Billetterie

Foire aux questions

Vous avez des questions relatives à notre programmation, à l’utilisation de nos espaces ou toute autre demande ?

La réponse se trouve peut-être ci-dessous !

Réservations

Comment puis-je réserver une place de spectacle ?

Via notre billetterie en ligne, par téléphone au 010 43 57 10 ou en prenant rendez-vous (sur place).

Quels sont les moyens de paiement ?

Au guichet : Espèces, cartes bancaires (Bancontact, Visa, Mastercard), Talents (monnaie locale), chèque Sport & Culture (EdenRed), Chèque Consommation (EdenRed) et les tickets Article 27.

Site internet : Cartes bancaires (Bancontact, Visa, Mastercard)

Est-il possible d’acheter une place au guichet le jour J ?

Oui, dans la limite des places disponibles. Nous vous recommandons de réserver à l’avance car nos spectacles sont souvent complets.

Dois-je imprimer mes places (billets électroniques) ?

Non, pas nécessairement. Nous scannons le QR code directement sur votre smartphone.

Mon enfant m’accompagne, dois-je acheter une place pour lui ? Bénéfice-t-il d’une réduction ?

Toute personne accédant à la salle doit être munie d’un ticket, peu importe son âge, et cela même si l’enfant s’assied sur les genoux de ses parents.

Est-il possible de modifier le nom sur mes billets pour les offrir ?

Les billets sont nominatifs mais sont cessibles. Cependant, lorsqu’un enfant veut bénéficier d’une place allouée à un abonnement jeune, un supplément est dû.

J’ai des tickets pour un spectacle qui a été annulé / reporté. Que puis-je faire ?

Les tickets sont valables uniquement pour la représentation pour laquelle ils ont été achetés. Ils ne sont ni remboursés, ni reportés, sauf en cas d’annulation de la représentation de notre fait. (voir conditions générales de vente)

Puis-je choisir ma place dans la salle ?

Oui, au moment de votre réservation. Sauf dans le cas où il est mentionné que le plan de salle est non numéroté.

Accès

Quand ouvrez-vous les portes avant un spectacle ?

Le hall d’accueil est accessible 1h avant la représentation, le temps de profiter du bar convivial du SPOTT.
Vérifiez bien l’heure de votre spectacle notée sur votre ticket. Il est recommandé d’arriver au minimum 15 minutes avant le début de la représentation.

Y a-t-il des facilités prévues pour les personnes à mobilité réduite ?

A votre arrivée, adressez-vous au guichet pour qu’un membre de l’équipe vous vienne en aide. Un accès pour les personnes à mobilité réduite est prévu. Un ascenseur est à leur disposition pour accéder en haut de la salle de spectacle.

Deux places de stationnement réservées pour les personnes handicapées sont disponibles juste à côté du SPOTT, face à l’Hôtel de Ville.

Y a-t-il un parking aux abords du SPOTT ?

Oui, pour votre facilité, nous vous invitons à garer votre voiture sur le parking du centre commercial du Douaire, sur le parking du Cœur de Ville, sur le parking entourant la Ferme du Douaire ou sur la place du Centre.
Attention Zone Bleue : du lundi au samedi de 8h à 21h, le parking est gratuit avec un disque de stationnement pour une durée de 3h (2h sur la place du Centre).

Puis-je accéder au SPOTT en transport communs ?

Oui, l’arrêt de bus (TEC) le plus proche est l’arrêt « Eglise » et la gare d’Ottignies Louvain-la-Neuve est située à une distance d’approximativement 10 minutes à pied.
Veuillez consulter les horaires du TEC ou de trains via : www.infotec.be | www.sncb.be

Services

Disposez-vous d’un vestiaire ?

Oui et celui-ci est gratuit et surveillé pendant toute la durée du spectacle.

Y a-t-il moyen de se restaurer ?

Le bar propose de petits encas sucrés et salés. Il est ouvert avant et à l’issue du spectacle, ainsi qu’à l’entracte : un moment de convivialité, une possibilité de rencontrer les acteurs.

Suis-je autorisé à prendre des photos ?

Les appareils photo et autres appareils d’enregistrement audio/vidéos sont interdits.

A qui puis-je m’adresse en cas de perte d’un objet lors d’un spectacle ?

Par téléphone au 010 43 57 10, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30.