Le Brabant wallon regorge de talents musicaux. Le SPOTT décide de les mettre à l’honneur grâce aux Vendredis de la Grange, des soirées musicales à l’ambiance intimiste et conviviale, à la Grange du Douaire.
Cette saison, trois rendez-vous vous seront proposés pour découvrir ces artistes de chez nous :
👉 Maya Nashoba | Vendredi 11 avril – 20h
Celle qui s’est rebaptisé Maya Nashoba après 5 ans de parcours sous le nom de Maya, revient avec une nouvelle proposition, avec son premier album, en français cette fois … Entre vulnérabilité, douceur, maturité et sagesse, elle trace les contours d’un renouveau qu’elle souhaite authentique.
👉 Wonky Clock | Vendredi 16 mai – 20h
Wonky Clock est la rencontre inattendue entre Nicolas Horgnies, un DJ et producteur de musique électronique et Perrine Van Obberghen, une flûtiste issue du Conservatoire Classique. Durant une heure, le duo originaire de Braine-l’Alleud propose un véritable récital où les œuvres emblématiques de Brahms, Tchaikovski et Verdi croisent beats hip hop, scratchs et wobbles dubstep.
👉 Manon Hansay | Vendredi 20 juin – 20h
Manon Hansay est une chanteuse et actrice belge, filleule du Pôle d’or en 2021. Son univers musical se veut empli de douceur, de nostalgie, de rêve et de chaleur. Des mélodies pop sur des arrangements résolument folks.
En première partie de chacun de ces concerts, découvrez une “graine d’artiste”. Un·e artiste ou groupe en herbe qui viendra fouler la scène pour la première fois, pour vous faire découvrir son univers.