Billetterie
21.01.2027

C’était mieux après

Église Saint-Géry de Limelette

Seul en scèneSpectacleThéâtreDe et avec Alexis Goslain

Un bilan intime entre un père et son fils.

Adrien, artiste et père divorcé, traverse une période charnière de sa vie : la dernière semaine avant que son fils, Émile, ne quitte le foyer pour embrasser sa vie d’adulte.

Déjà profondément angoissé par cette séparation imminente, son fils lui annonce qu’il renonce à suivre la voie du théâtre. Durant cette semaine cruciale, Adrien s’engage dans une quête désespérée pour convaincre Emile de reconsidérer sa décision.

Avec humour et passion, il partage les coulisses de son métier d’acteur et de metteur en scène, évoquant les moments de joie, de lutte et les leçons précieuses qu’il en a tirées. Cependant, au fil des échanges, la conversation prend une tournure inattendue et devient un véritable bilan de leur relation.

Adrien se retrouve confronté à ses propres erreurs en tant que père, remettant en question les choix qu’il a faits dans l’éducation de son fils. Ensemble, ils explorent les stéréotypes du genre qui les ont influencés, déconstruisant les figures héroïques qu’ils ont longtemps admirées.

Infos pratiques

Date, heure et lieu
📅 Jeudi 21 janvier 2027 | 20h

⛪ Église de Limelette

Durée
1h30

Public
Tout public | Dès 12 ans

Tarifs
🪶 Prix Plume : 16 €
⚖️ Prix Juste : 20 €
💘 Prix Soutien : 24 €
🫶 Prix Solidaire : 28 €

Distribution

Texte et interprétation Alexis Goslain
Mise en scène Cécile Florin
Création Lumières et régie Valentin Boucq
Voix Off Philippe Résimont, Frédéric Nyssen, Hugo Gonzalez, Bruno Georis
Visuel Isabelle Bruneel
Production So Ouat asbl et le Royal Festival de Spa

 

Réservez dès maintenant!

Réservez vos tickets

Ceci pourrait vous intéresser...

Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rater aucun événement !