
Je n’aime pas le classique, mais avec Alex Vizorek j’aime bien !
Aula Magna
Le classique prend une leçon d’humour.
Déjà 15 ans que le disque Je n’aime pas le Classique, mais ça j’aime bien s’est imposé comme compilation phare du répertoire classique.
Avec une toute première adaptation sur scène orchestrée par Gaspard Proust et ovationnée par la presse et le public, c’est désormais Alex Vizorek, humoriste, comédien et animateur belge, qui s’érige en maître de cérémonie.
Après l'immense succès de son premier spectacle consacré à l'art dans Alex Vizorek est une œuvre d’art, c’est désormais à la musique classique qu’il s’attaque.
Aux côtés du soliste et directeur musical Luka Faulisi et des musiciens de renom — Kim Bernard et Blanche Stromboni — accompagnés des talentueux Julius Bernad, Alec Fukuda et Nicolas Louedec , il décortique avec humour et bienveillance les plus grandes œuvres classiques, entre pédagogie et vérités historiques.
Grâce à lui, grâce à eux, nul doute que même si vous n’aimez pas le classique, ça, vous aimerez !
En collaboration avec La Ferme !
Infos pratiques
Date, heure et lieu
📅 Samedi 17 avril | 20h30
🏢 Aula Magna
Public
Tout public
Tarif
Cat. 1 : 59 €
Cat. 2 : 49 €
Cat. 3 : 39 €
Direction artistique et violon soliste Luka Faulisi
Piano Kim Bernard
Contrebasse Blanche Stromboni
Violon Julius Bernad
Violoncelle Alec Fukuda
Alto Nicolas Louedec
Galerie photo
© Jean-Baptiste Millot





































