Billetterie
17.04.2027

Je n’aime pas le classique, mais avec Alex Vizorek j’aime bien !

Aula Magna

MusiqueSpectacleAlex Vizorek

Le classique prend une leçon d’humour.

Déjà 15 ans que le disque Je n’aime pas le Classique, mais ça j’aime bien s’est imposé comme compilation phare du répertoire classique.

Avec une toute première adaptation sur scène orchestrée par Gaspard Proust et ovationnée par la presse et le public, c’est désormais Alex Vizorek, humoriste, comédien et animateur belge, qui s’érige en maître de cérémonie.

Après l'immense succès de son premier spectacle consacré à l'art dans Alex Vizorek est une œuvre d’art, c’est désormais à la musique classique qu’il s’attaque.

Aux côtés du soliste et directeur musical Luka Faulisi et des musiciens de renom — Kim Bernard et Blanche Stromboni — accompagnés des talentueux Julius Bernad, Alec Fukuda et Nicolas Louedec , il décortique avec humour et bienveillance les plus grandes œuvres classiques, entre pédagogie et vérités historiques.

Grâce à lui, grâce à eux, nul doute que même si vous n’aimez pas le classique, ça, vous aimerez !

En collaboration avec La Ferme !

Infos pratiques

Date, heure et lieu
📅 Samedi 17 avril | 20h30

🏢 Aula Magna

Public
Tout public

Tarif
Cat. 1 : 59 €
Cat. 2 : 49 €
Cat. 3 : 39 €

 

 

Direction artistique et violon soliste Luka Faulisi
Piano Kim Bernard
Contrebasse Blanche Stromboni
Violon Julius Bernad
Violoncelle  Alec Fukuda
Alto Nicolas Louedec

Réservez dès maintenant!

Réservez vos tickets

Ceci pourrait vous intéresser...

Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rater aucun événement !